Le jeu pour apprendre la vie
Enregistré dans:
Publié dans: | Cerveau et psycho n° 32 |
---|---|
Auteur principal: | Wenner, Mélinda. |
Support: | Article de revue |
Publié: |
2009.
|
Sujets: | |
Résumé: | Le jeu libre et imaginatif est un ingrédient essentiel du développement social, émotionnel et cognitif de l'enfant. Son absence expliquerait certains comportements inadaptés à l'âge adulte |
Lien: | Dans:
Cerveau et psycho |
Documents similaires
-
Les jeux de fiction entre enfants de 3 ans
Publié: 1990 -
Le développement social de l'intelligence
par: Doise, Willem, 1935-2023.
Publié: 1981 -
La Variable "familiarité" dans le jeu de maternage chez l'enfant d'âge préscolaire
par: Gourdon, Bénédicte.
Publié: 1994 -
L'enfant et le monde : psychologie de l'enfant, état des lieux
Publié: 2015 -
Apprendre à penser, penser pour apprendre
Publié: 1993