Le jeu pour apprendre la vie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cerveau et psycho n° 32
Auteur principal: Wenner, Mélinda.
Support: Article de revue
Publié: 2009.
Sujets:
Résumé: Le jeu libre et imaginatif est un ingrédient essentiel du développement social, émotionnel et cognitif de l'enfant. Son absence expliquerait certains comportements inadaptés à l'âge adulte
Lien: Dans: Cerveau et psycho
LEADER 00714nam a22002057a 4500
001 280041
008 090311c2009 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Wenner, Mélinda. 
245 1 3 |a Le jeu pour apprendre la vie   |c Mélinda Wenner. 
260 |c 2009. 
300 |a p.34-38. 
520 |a Le jeu libre et imaginatif est un ingrédient essentiel du développement social, émotionnel et cognitif de l'enfant. Son absence expliquerait certains comportements inadaptés à l'âge adulte 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Socialisation. 
650 |a Jeu. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 1633362  |t Cerveau et psycho  |g n° 32 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 280041