Les pratiques du problème ouvert
Zapisane w:
1. autor: | |
---|---|
Kolejni autorzy: | |
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Lyon :
SCÉRÉN-CRDP de l'Académie de Lyon,
impr. 2007.
|
Seria: | Repères pour agir. Disciplines
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | Le problème ouvert est une situation d'enseignement qui place l'élève dans une démarche scientifique pour résoudre un problème mathématique : essayer, conjecturer, tester, prouver. Cet ouvrage offre une présentation détaillée des problèmes ouverts et d'autres pratiques parallèles, des exemples d'utilisation, des rapports d'expérimentations, des énoncés et des propositions de mise en oeuvre. |
BU Enseignement
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.7 ARS | Dostępne |
|
Libre accès | 372.7 ARS | Dostępne |