Acquisitions et progressions scolaires : recherches en psychologie.
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (Paris) n° 162 |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
DL 2008.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie (Paris) |
Documents similaires
-
Categorization of geometric figures composed of four elements by 5.5 month-old infants
par: Lécuyer, Roger, 1944-
Publié: 1994 -
The concept of number and the acquisition of counting concepts : ; Commentaries ; Author's response the when, the how, and the what of it
par: Frydman, Olivier.
Publié: 1995 -
Les premières acquisitions numériques chez l'enfant : L'apport de la psychologie cognitive
par: Bernoussi, Mohamed.
Publié: 1992 -
Psychologie cognitive des apprentissages scolaires
Publié: 2018 -
Etre attentif... une question de gestion ! : un répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification
par: Gagné, Pierre Paul.
Publié: 2001