|
|
|
|
LEADER |
01119nam a22003017a 4500 |
001 |
260604 |
008 |
090622s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782734211181
|
041 |
0 |
|
|a fre
|b eng
|b spa
|b ger
|
245 |
0 |
0 |
|a Acquisitions et progressions scolaires :
|b recherches en psychologie.
|
260 |
|
|
|c DL 2008.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (173 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a Texte en français. Résumés en anglais, espagnol, allemand
|
500 |
|
|
|a Le titre de ce numéro est aussi celui de son dossier principal (p. 5-79 )
|
500 |
|
|
|a n° de : "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 162 (2008)
|
500 |
|
|
|a INRP = Institut national de recherche pédagogique
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage perceptif.
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Apprentissage perceptif.
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Mémoire de travail
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|0 039612244
|t Revue française de pédagogie (Paris)
|x 0556-7807
|w 39306
|g n° 162
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 134374592
|
997 |
|
|
|0 260604
|