Les connaissances ignorées : approche pluridisciplinaire de ce que savent les élèves

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Άλλοι συγγραφείς: Penloup, Marie-Claude.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Lyon : Institut national de recherche pédagogique, DL 2007.
Σειρά: Didactiques, apprentissages, enseignements
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Pour une méthodologie de la construction des connaissances, les intervenants proposent des parcours pour identifier les savoirs des élèves qui n'ont pas été acquis en classe, afin de prendre appui sur ces ressources et faciliter l'apprentissage scolaire. Des cas pratiques et des réflexions synthétiques concernent l'objectivation des connaissances en milieu scolaire et en formation d'adultes.

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Magasins 804419 Στη βιβλιοθήκη
Δεσμευμένο - Απευθυνθείτε στο προσωπικό 📩