Les connaissances ignorées : approche pluridisciplinaire de ce que savent les élèves

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Diğer Yazarlar: Penloup, Marie-Claude.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Lyon : Institut national de recherche pédagogique, DL 2007.
Seri Bilgileri: Didactiques, apprentissages, enseignements
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Pour une méthodologie de la construction des connaissances, les intervenants proposent des parcours pour identifier les savoirs des élèves qui n'ont pas été acquis en classe, afin de prendre appui sur ces ressources et faciliter l'apprentissage scolaire. Des cas pratiques et des réflexions synthétiques concernent l'objectivation des connaissances en milieu scolaire et en formation d'adultes.
Diğer Bilgiler
Özet:Pour une méthodologie de la construction des connaissances, les intervenants proposent des parcours pour identifier les savoirs des élèves qui n'ont pas été acquis en classe, afin de prendre appui sur ces ressources et faciliter l'apprentissage scolaire. Des cas pratiques et des réflexions synthétiques concernent l'objectivation des connaissances en milieu scolaire et en formation d'adultes.
Diğer Bilgileri:Autre tirage : 2008
Fiziksel Özellikler:1 vol. (202 p.) ; 24 cm.
Bibliyografya:Références bibliogr. Notes bibliogr
ISBN:9782734210979 (br.) :