Les connaissances ignorées : approche pluridisciplinaire de ce que savent les élèves

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Muut tekijät: Penloup, Marie-Claude.
Aineistotyyppi: Livre
Kieli: Français
Julkaistu: Lyon : Institut national de recherche pédagogique, DL 2007.
Sarja: Didactiques, apprentissages, enseignements
Aiheet:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Yhteenveto: Pour une méthodologie de la construction des connaissances, les intervenants proposent des parcours pour identifier les savoirs des élèves qui n'ont pas été acquis en classe, afin de prendre appui sur ces ressources et faciliter l'apprentissage scolaire. Des cas pratiques et des réflexions synthétiques concernent l'objectivation des connaissances en milieu scolaire et en formation d'adultes.
Kuvaus
Yhteenveto:Pour une méthodologie de la construction des connaissances, les intervenants proposent des parcours pour identifier les savoirs des élèves qui n'ont pas été acquis en classe, afin de prendre appui sur ces ressources et faciliter l'apprentissage scolaire. Des cas pratiques et des réflexions synthétiques concernent l'objectivation des connaissances en milieu scolaire et en formation d'adultes.
Huomautukset:Autre tirage : 2008
Ulkoasu:1 vol. (202 p.) ; 24 cm.
Bibliografia:Références bibliogr. Notes bibliogr
ISBN:9782734210979 (br.) :