Les connaissances ignorées : approche pluridisciplinaire de ce que savent les élèves
Pour une méthodologie de la construction des connaissances, les intervenants proposent des parcours pour identifier les savoirs des élèves qui n'ont pas été acquis en classe, afin de prendre appui sur ces ressources et faciliter l'apprentissage scolaire. Des cas pratiques et des réflexions...
Kaydedildi:
Diğer Yazarlar: | |
---|---|
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Fransızca |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Lyon :
Institut national de recherche pédagogique,
DL 2007.
|
Seri Bilgileri: | Didactiques, apprentissages, enseignements
|
Konular: | |
Etiketler: |
Etiketle
Etiket eklenmemiş, İlk siz ekleyin!
|
3rd Floor Main Library
Yer Numarası: |
A1234.567 |
---|---|
Kopya Bilgisi 1 | Kütüphanede |