Les connaissances ignorées : approche pluridisciplinaire de ce que savent les élèves

Pour une méthodologie de la construction des connaissances, les intervenants proposent des parcours pour identifier les savoirs des élèves qui n'ont pas été acquis en classe, afin de prendre appui sur ces ressources et faciliter l'apprentissage scolaire. Des cas pratiques et des réflexions...

Ful tanımlama

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Diğer Yazarlar: Penloup, Marie-Claude (Yayın yönetmeni)
Materyal Türü: Livre
Dil:Fransızca
Baskı/Yayın Bilgisi: Lyon : Institut national de recherche pédagogique, DL 2007.
Seri Bilgileri:Didactiques, apprentissages, enseignements
Konular:
Etiketler: Etiketle
Etiket eklenmemiş, İlk siz ekleyin!

3rd Floor Main Library

Detaylı Erişim Bilgileri 3rd Floor Main Library
Yer Numarası: A1234.567
Kopya Bilgisi 1 Kütüphanede