|
|
|
|
LEADER |
01342nam a22002777a 4500 |
001 |
259348 |
008 |
080111t20072007xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782734210979 (br.) :
|c 20 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782734210979
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.152
|
245 |
0 |
4 |
|a Les connaissances ignorées :
|b approche pluridisciplinaire de ce que savent les élèves
|c sous la direction de Marie-Claude Penloup.
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Institut national de recherche pédagogique,
|c DL 2007.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (202 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Didactiques, apprentissages, enseignements
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2008
|
504 |
|
|
|a Références bibliogr. Notes bibliogr
|
520 |
|
|
|a Pour une méthodologie de la construction des connaissances, les intervenants proposent des parcours pour identifier les savoirs des élèves qui n'ont pas été acquis en classe, afin de prendre appui sur ces ressources et faciliter l'apprentissage scolaire. Des cas pratiques et des réflexions synthétiques concernent l'objectivation des connaissances en milieu scolaire et en formation d'adultes.
|
650 |
|
|
|a Transfert d'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Éducation fondée sur la compétence
|
650 |
|
|
|a Objectifs d'intégration (éducation)
|
700 |
1 |
|
|a Penloup, Marie-Claude.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 120504669
|
997 |
|
|
|0 259348
|