La communication de crise

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Sartre, Véronique.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Les Ed. Demos, DL 2003.
Seria: Communication
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Montre que la communication de crise ne peut pas se réduire à de simples paroles destinées à rassurer le public. Il faut conjuguer une bonne communication et une gestion efficace pour sortir des crises. Apporte les outils de réflexion et des pistes d'action à toute personne susceptible d'affronter une crise affectant son entreprise ou son organistion.
Opis
Streszczenie:Montre que la communication de crise ne peut pas se réduire à de simples paroles destinées à rassurer le public. Il faut conjuguer une bonne communication et une gestion efficace pour sortir des crises. Apporte les outils de réflexion et des pistes d'action à toute personne susceptible d'affronter une crise affectant son entreprise ou son organistion.
Deskrypcja:La page de couv. porte en plus : "Anticiper et communiquer en situation de crise"
Opis fizyczny:1 vol. (156 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliografia:Notes bibliogr. Bibliogr. p. [155]-156
ISBN:2910157857 (br.) :