La communication de crise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sartre, Véronique.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Les Ed. Demos, DL 2003.
Collection: Communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Montre que la communication de crise ne peut pas se réduire à de simples paroles destinées à rassurer le public. Il faut conjuguer une bonne communication et une gestion efficace pour sortir des crises. Apporte les outils de réflexion et des pistes d'action à toute personne susceptible d'affronter une crise affectant son entreprise ou son organistion.
LEADER 01175nam a22002657a 4500
001 252298
008 031204t20032003xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2910157857 (br.) :  |c 25 EUR 
024 |a 9782910157852 
041 0 |a fre  |f fre 
082 |a 658.405 6 
100 1 |a Sartre, Véronique. 
245 1 3 |a La communication de crise   |c Véronique Sartre. 
260 |a Paris :  |b Les Ed. Demos,  |c DL 2003. 
300 |a 1 vol. (156 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Communication 
500 |a La page de couv. porte en plus : "Anticiper et communiquer en situation de crise" 
504 |a Notes bibliogr. Bibliogr. p. [155]-156 
520 |a Montre que la communication de crise ne peut pas se réduire à de simples paroles destinées à rassurer le public. Il faut conjuguer une bonne communication et une gestion efficace pour sortir des crises. Apporte les outils de réflexion et des pistes d'action à toute personne susceptible d'affronter une crise affectant son entreprise ou son organistion. 
650 |a Gestion des crises. 
650 |a Communication dans les organisations. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 075502658 
997 |0 252298