La communication de crise

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Sartre, Véronique.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Les Ed. Demos, DL 2003.
Seri Bilgileri: Communication
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Montre que la communication de crise ne peut pas se réduire à de simples paroles destinées à rassurer le public. Il faut conjuguer une bonne communication et une gestion efficace pour sortir des crises. Apporte les outils de réflexion et des pistes d'action à toute personne susceptible d'affronter une crise affectant son entreprise ou son organistion.
Diğer Bilgiler
Özet:Montre que la communication de crise ne peut pas se réduire à de simples paroles destinées à rassurer le public. Il faut conjuguer une bonne communication et une gestion efficace pour sortir des crises. Apporte les outils de réflexion et des pistes d'action à toute personne susceptible d'affronter une crise affectant son entreprise ou son organistion.
Diğer Bilgileri:La page de couv. porte en plus : "Anticiper et communiquer en situation de crise"
Fiziksel Özellikler:1 vol. (156 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliyografya:Notes bibliogr. Bibliogr. p. [155]-156
ISBN:2910157857 (br.) :