La communication de crise

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Sartre, Véronique.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Paris : Les Ed. Demos, DL 2003.
coleção: Communication
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Montre que la communication de crise ne peut pas se réduire à de simples paroles destinées à rassurer le public. Il faut conjuguer une bonne communication et une gestion efficace pour sortir des crises. Apporte les outils de réflexion et des pistes d'action à toute personne susceptible d'affronter une crise affectant son entreprise ou son organistion.
Descrição
Resumo:Montre que la communication de crise ne peut pas se réduire à de simples paroles destinées à rassurer le public. Il faut conjuguer une bonne communication et une gestion efficace pour sortir des crises. Apporte les outils de réflexion et des pistes d'action à toute personne susceptible d'affronter une crise affectant son entreprise ou son organistion.
Descrição do item:La page de couv. porte en plus : "Anticiper et communiquer en situation de crise"
Descrição Física:1 vol. (156 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliografia:Notes bibliogr. Bibliogr. p. [155]-156
ISBN:2910157857 (br.) :