Détails bibliographiques
Auteur principal: |
Kotler, Philip, 1931- |
Autres auteurs: |
Pavillet, Marie-France. |
Support: |
Livre
|
Langue: |
Français |
Publié: |
Paris :
Village mondial : Pearson education France,
DL 2005.
|
Sujets: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
Provenance: |
Fonds IDCE |
Résumé: |
Présentation des notions fondamentales du marketing, destinée aux managers et aux étudiants. Traite notamment de la communication, de l'avantage concurrentiel, de la créativité, de la force de vente, de la marque, de la publicité, de la satisfaction et de l'innovation. Les notions sont abordées selon un ordre alphabétique de A pour actifs immatériels à Z pour zest. |
Traduit de: |
-- 080242146, Marketing insights from A to Z, Texte imprimé, 80 concepts every manager needs to know, Philip Kotler, Hoboken, N.J., J. Wiley & Sons, Cop. 2003, XVIII-206 p., 0-471-26867-4 |