Les clés du marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kotler, Philip, 1931-
Autres auteurs: Pavillet, Marie-France.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Village mondial : Pearson education France, DL 2005.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds IDCE
Résumé: Présentation des notions fondamentales du marketing, destinée aux managers et aux étudiants. Traite notamment de la communication, de l'avantage concurrentiel, de la créativité, de la force de vente, de la marque, de la publicité, de la satisfaction et de l'innovation. Les notions sont abordées selon un ordre alphabétique de A pour actifs immatériels à Z pour zest.
Traduit de: -- 080242146, Marketing insights from A to Z, Texte imprimé, 80 concepts every manager needs to know, Philip Kotler, Hoboken, N.J., J. Wiley & Sons, Cop. 2003, XVIII-206 p., 0-471-26867-4
LEADER 01438nam a22002777a 4500
001 251853
008 060126s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2744062170 (br.) :  |c 24 EUR 
024 |a 9782744062179 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 658.8 
100 1 |a Kotler, Philip,  |d 1931- 
245 1 4 |a Les clés du marketing   |c Philip Kotler ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie-France Pavillet. 
260 |a Paris :  |b Village mondial :  |b Pearson education France,  |c DL 2005. 
300 |a 1 vol. (VI-201 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
500 |a Trad. de "Marketing insights from A to Z" 
504 |a Notes bibliogr. p. [189]-191. Index 
520 |a Présentation des notions fondamentales du marketing, destinée aux managers et aux étudiants. Traite notamment de la communication, de l'avantage concurrentiel, de la créativité, de la force de vente, de la marque, de la publicité, de la satisfaction et de l'innovation. Les notions sont abordées selon un ordre alphabétique de A pour actifs immatériels à Z pour zest. 
561 |5 UCO  |a Fonds IDCE 
650 |a Marketing  |x Terminologie. 
700 1 |a Pavillet, Marie-France.  |4 trl 
765 0 |0 080242146  |t Marketing insights from A to Z  |b Texte imprimé  |o 80 concepts every manager needs to know  |f Philip Kotler  |c Hoboken, N.J.  |n J. Wiley & Sons  |d Cop. 2003  |p XVIII-206 p.  |z 0-471-26867-4 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 095321683 
997 |0 251853