Culture écrite et inégalités scolaires.
保存先:
出版年: | Sciences humaines No 34 |
---|---|
第一著者: | Lahire, Bernard, 1963- |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
1993.
|
主題: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
要約: | A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques. |
関連資料: | 親書誌: :
Sciences humaines |
類似資料
-
Culture écrite et inégalités scolaires : sociologie de l'"échec scolaire" à l'école primaire
著者:: Lahire, Bernard, 1963-
出版事項: 2021 -
Culture écrite et inégalités scolaires : sociologie de "l'échec scolaire" à l'école primaire
著者:: Lahire, Bernard, 1963-
出版事項: 1993 -
L'Inégalité devant la culture écrite scolaire : le cas de l'"expression écrite" à l'école primaire
著者:: Lahire, Bernard, 1963-
出版事項: 1992 -
Culture écrite et éducation
著者:: Ferreiro, Emilia.
出版事項: 2001 -
Culture écrite et société : l'ordre des livres : XIVe-XVIIIe siècle
著者:: Chartier, Roger, 1945-
出版事項: 1996