|
|
|
|
LEADER |
00825nam a22002177a 4500 |
001 |
244365 |
008 |
950404s1993 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
|
|
|a Lahire, Bernard,
|d 1963-
|
245 |
1 |
0 |
|a Culture écrite et inégalités scolaires.
|
260 |
|
|
|c 1993.
|
300 |
|
|
|a p. 10-13.
|
520 |
|
|
|a A l'école, le langage est mis à distance, considéré comme un objet étudiable en lui-même, indépendamment du sens et des situations concrètes de communication. Bernard Lahire met au jour les processus concrets de la différenciation scolaire dès l'école élémentaire et leurs enjeux socio-politiques.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Lecture.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Sciences humaines
|g No 34
|
992 |
|
|
|a P
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 244365
|