|
|
|
|
LEADER |
00923nam a22002057a 4500 |
001 |
243686 |
008 |
950227s1994 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Grangeat, Michel,
|d 1953-
|
245 |
1 |
0 |
|a Comprendre pour réussir :
|b influence de la métacognition sur la réussite
|c Michel Grangeat.
|
260 |
|
|
|c 1994.
|
300 |
|
|
|a p. 56-57.
|
520 |
|
|
|a "Apprendre c'est comprendre et prendre avec soi une connaissance nouvelle pour en faire un savoir personnel : cela exige un questionnement sur cette connaissance et la manière de l'acquérir, nommé métacognition. Cette réflexion pratiquée intuitivement par ceux qui réussissent est à instituer pour tous : exemple d'un collège de ZEP".
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Métacognition.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 4004
|t Cahiers pédagogiques
|x 0008-042X
|g n° 320
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 243686
|