Vers une définition opérationnelle du transfert d'apprentissage chez le jeune enfant : stratégies cognitives et métacognition
Enregistré dans:
Auteur principal: | Clerc, Jérôme. |
---|---|
Autres auteurs: | Leconte, Claire. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Lien: | Est constitué de:
Revue de psychologie de l'éducation |
Documents similaires
-
Quand le transfert d’une stratégie cognitive devient efficace : une étude longitudinale entre 4 et 5 ans
par: Clerc, Jérôme.
Publié: 2017 -
RNA et transfert d'apprentissage : une réplique d'expérience
par: Lambert, R.
Publié: 1967 -
Le transfert des apprentissages
par: Tardif, Jacques, 1947-
Publié: 1999 -
Jeu et développement chez le jeune enfant : de la naissance à 6 ans
par: Sheridan, Mary Dorothy.
Publié: 2014 -
Le transfert des apprentissages : comprendre pour mieux intervenir
Publié: 2004