Vers une définition opérationnelle du transfert d'apprentissage chez le jeune enfant : stratégies cognitives et métacognition

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Clerc, Jérôme.
Autres auteurs: Leconte, Claire.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Lien: Est constitué de: Revue de psychologie de l'éducation
LEADER 00685nam a22002057a 4500
001 231451
008 051107c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Clerc, Jérôme. 
245 1 0 |a Vers une définition opérationnelle du transfert d'apprentissage chez le jeune enfant :  |b stratégies cognitives et métacognition   |c Jérôme Clerc, Claire Leconte. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 115-137. 
650 |a Enfants d'âge préscolaire. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Transfert d'apprentissage. 
700 1 |a Leconte, Claire.  |4 aut 
774 0 |t Revue de psychologie de l'éducation  |w 191479 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 231451