Approche cognitive des troubles de la lecture et de l'écriture chez l'enfant et l'adulte
Enregistré dans:
Auteur principal: | Carbonnel, Serge. |
---|---|
Autres auteurs: | Gillet, Patrice, 1956.-...., neuropsychologue., Martory, Marie-Dominique, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Marseille :
Solal,
DL 1996.
|
Collection: | Neuropsychologie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Réunit un ensemble d'exposés permettant de mieux cerner l'origine cognitive de ces déficits et leurs causes neuro-anatomo-fonctionnelles et propose des méthodes de rééducation mieux appropriées à ces déficits. |
Documents similaires
-
Lecture, écriture et dyslexie : une approche cognitive
par: Ellis, Andrew W.
Publié: 1989 -
Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture : recherche conduite au Mexique...
Publié: 1988 -
Lecture et dyslexie : approche cognitive
par: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Publié: 2013 -
L'apprentissage de la lecture et ses difficultés
par: Écalle, Jean, 19..-...., professeur en psychologie.
Publié: 2021 -
Sur la lecture : perspectives sociocognitives dans le champ de la lecture-écriture
par: Fijalkow, Jacques, 1940-
Publié: 2000