|
|
|
|
LEADER |
01735nam a22004817a 4500 |
001 |
208567 |
008 |
960708t19961996xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2905580518 (br.) :
|c 280 F
|
024 |
|
|
|a 9782905580511
|
024 |
|
|
|a 9782905580511
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 61
|
082 |
|
|
|a 610
|
084 |
|
|
|a 1996 I-855
|
084 |
|
|
|a WL 340.6
|
100 |
1 |
|
|a Carbonnel, Serge.
|4 pbd
|
245 |
1 |
0 |
|a Approche cognitive des troubles de la lecture et de l'écriture chez l'enfant et l'adulte
|c sous la direction de Serge Carbonnel, Patrice Gillet, Marie-Dominique Martory... [et al.].
|
260 |
|
|
|a Marseille :
|b Solal,
|c DL 1996.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (373 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Neuropsychologie
|x 1263-9184
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin des chapitres
|
520 |
|
|
|a Réunit un ensemble d'exposés permettant de mieux cerner l'origine cognitive de ces déficits et leurs causes neuro-anatomo-fonctionnelles et propose des méthodes de rééducation mieux appropriées à ces déficits.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect cognitif.
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Aspect cognitif.
|
650 |
|
|
|a Troubles du langage.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Difficultés.
|
650 |
|
|
|a Dyslexie.
|
650 |
|
|
|a Dysgraphie.
|
650 |
|
|
|a Neuropsychologie
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Difficultés
|
650 |
|
|
|a Dyslexie
|
650 |
|
|
|a Agraphie
|
650 |
|
|
|a Psychologie cognitive
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Communication écrite
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Troubles du langage
|
700 |
1 |
|
|a Gillet, Patrice,
|d 1956.-....,
|c neuropsychologue.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Martory, Marie-Dominique,
|d 19..-
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 003880206
|
997 |
|
|
|0 208567
|