Approche cognitive des troubles de la lecture et de l'écriture chez l'enfant et l'adulte
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Marseille :
Solal,
DL 1996.
|
Collection: | Neuropsychologie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Réunit un ensemble d'exposés permettant de mieux cerner l'origine cognitive de ces déficits et leurs causes neuro-anatomo-fonctionnelles et propose des méthodes de rééducation mieux appropriées à ces déficits. |
Résumé: | Réunit un ensemble d'exposés permettant de mieux cerner l'origine cognitive de ces déficits et leurs causes neuro-anatomo-fonctionnelles et propose des méthodes de rééducation mieux appropriées à ces déficits. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (373 p.) : ill. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. en fin des chapitres |
ISBN: | 2905580518 (br.) : |
ISSN: | 1263-9184 |