De l’oral vers l‘écrit chez les personnes en situation d’illettrisme : pour une pédagogie de l’explicitation
Enregistré dans:
Auteur principal: | Chevallier, Christelle. |
---|---|
Support: | Livre |
Publié: |
2002.
|
Sujets: |
Documents similaires
-
De l'oral à l'écrit chez les personnes en situation d'illettrisme : vers une pédagogie de l'explicitation
par: Chevallier-Gaté, Christelle.
Publié: 2011 -
L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
par: Perraudeau, Michel, 1949- -
De l'activité de schématisation à la conceptualisation par la verbalisation : étude sur l'activité de résolution de problèmes chez l'enfant de cycle 3
par: Camus-Musquer, Agnès. -
L'intégration sémantique : structure sémantique et activités de mise en relation des informations chez l'adulte et chez l'enfant
par: Le Bouëdec, Brigitte.
Publié: 1983 -
L'activité compréhension de l'oral en binôme hétérogène : l'exemple du FLe
par: Coubard, Florence.
Publié: 1998