De l’oral vers l‘écrit chez les personnes en situation d’illettrisme : pour une pédagogie de l’explicitation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chevallier, Christelle.
Support: Livre
Publié: 2002.
Sujets:
LEADER 00943nam a22002057a 4500
001 202206
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Chevallier, Christelle. 
245 1 0 |a De l’oral vers l‘écrit chez les personnes en situation d’illettrisme :  |b pour une pédagogie de l’explicitation   |c Christelle Chevallier-Gaté. 
260 |a 2002. 
300 |a 2 vol. (101 p. ; N. P.). 
502 |a Mémoire de DEA : Sciences de l'Education : Lyon, Université de Lyon II, Louis Lumière : 2002 
650 |a Illettrisme  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Lecture (éducation des adultes)  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Ecriture (éducation des adultes)  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Communication orale  |x Etude et enseignement  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Entretiens d'explicitation  |x Thèses et écrits académiques. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 202206