Pour quoi pratique-t-on les techniques Freinet, la Gestion mentale ou le PEI ? : les facteurs d'un choix
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Другие авторы: | , |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
[S.l.] :
[s.n.],
2001.
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | La thèse montre qu'en dépit des différences parfois radicales entre des pédagogies innovantes, les enseignants qui les pratiquent partagent une visée éducative commune se référant à la valeur de la personne. Cette référence essentielle constitue en réalité le fondement authentique de leur pratique persévérante.La recherche s'appuie sur trente entretiens réalisés auprès de praticiens des techniques Freinet, de la Gestion Mentale et du PEI (Programme d'Enrichissement Instrumentale |
Связанные документы: | En relation:
Pour quoi pratique-t-on les techniques Freinet, la Gestion mentale ou le PEI ? |
BU Lettres
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 17799 |
Доступно
Забронировано -Обратитесь к библиотекарям 📩 |
|
Magasins | 17798 |
Доступно
Забронировано -Обратитесь к библиотекарям 📩 |
|
Magasins | 17797 |
Доступно
Забронировано -Обратитесь к библиотекарям 📩 |