Gestion mentale et apprentissage du lire- écrire vers une pédagogie phénoménologique
Enregistré dans:
Auteur principal: | Gaté, Jean-Pierre, 1958- |
---|---|
Autres auteurs: | Avanzini, Guy, 1929-2022., Université Lumière. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
1993.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
La pédagogie de l'activité, un nouveau paradigme ? : de l'intention à la réalisation pédagogique
par: Taurisson, Alain.
Publié: 2005 -
Ecrire pour apprendre : l'acte d'écrire métacognitif dans le processus de la conceptualisation
par: Noel-Lepelletier, Béatrice, 1959- -
Le développement de la notion de fonction linéaire chez l'enfant de 7 à 12 ans : étude des performances des enfants dans la résolution de problèmes comportant une relation de proportionnalité entre deux grandeurs
par: Ricco, Graciela del Carmen.
Publié: 1979 -
L' utilisation psychothérapique de l image mentale onirique : perspectives épistémologiques et historiques
par: Grosbois, Philippe, 1954-
Publié: 2008 -
Pour quoi pratique-t-on les techniques Freinet, la Gestion mentale ou le PEI ? : les facteurs d'un choix
par: Albert, Cécile, 1962-
Publié: 2001