Gestion mentale et apprentissage du lire- écrire vers une pédagogie phénoménologique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Autres auteurs: Avanzini, Guy, 1929-2022., Université Lumière.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: 1993.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01108nam a22003137a 4500
001 172623
008 001218s1993 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
084 |a 0545 0544 
084 |a 370 
100 1 |a Gaté, Jean-Pierre,  |d 1958- 
245 1 0 |a Gestion mentale et apprentissage du lire- écrire vers une pédagogie phénoménologique   |c Jean-Pierr Gaté ; dir. De Guy Avanzini. 
260 |c 1993. 
300 |a 1 vol. (123 p.). 
500 |a 1993LY020009 
500 |a Publication autorisée par le jury 
502 |b Thèse de doctorat  |c Sciences de l'éducation  |e Lyon 2  |d 1993 
504 |a 123 ref. 
650 |a Constructivisme (psychologie) 
650 |a Lecture  |x Thèses et écrits académiques 
650 |a Constructivisme (psychologie)  |x Thèses et écrits académiques 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement  |x Thèses et écrits académiques 
650 |a Apprentissage cognitif  |x Thèses et écrits académiques 
700 1 |a Avanzini, Guy,  |d 1929-2022.  |4 ths 
710 2 |a Université Lumière.  |4 dgg 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 053668790 
997 |0 172623