Etre un bon professeur de mathématiques : analyse de la perception des élèves
Enregistré dans:
Publié dans: | Scientia paedagogica experimentalis |
---|---|
Auteur principal: | Magabe, M. |
Autres auteurs: | Mushiwalyahyage, Z. |
Support: | Article de revue |
Publié: |
No 2, 1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Scientia paedagogica experimentalis |
Documents similaires
-
Les points d'appui de l'enseignant : pour une théorie et une pratique de la pédagogie différenciée
Publié: 1984 -
Elèves, professeurs, apprentissages : l'art de la rencontre
par: Edouard, Marc.
Publié: 2002 -
Élèves et professeurs : réussir ensemble : outils pour les professeurs principaux et les équipes pédagogiques
par: Guillaumé, Jean-Luc.
Publié: 2010 -
Du contrat pédagogique ou comment faire aimer les mathématiques à une jeune fille qui aime l'ail
par: Filloux, Janine.
Publié: 1974 -
Prendre un bon départ avec ses classes : les pratiques des premiers jours en questions
par: Murillo, Audrey, 1981-
Publié: 2021