Etre un bon professeur de mathématiques : analyse de la perception des élèves

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Scientia paedagogica experimentalis
Auteur principal: Magabe, M.
Autres auteurs: Mushiwalyahyage, Z.
Support: Article de revue
Publié: No 2, 1992.
Sujets:
Lien: Dans: Scientia paedagogica experimentalis
LEADER 00611nam a22001937a 4500
001 109491
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Magabe, M. 
245 1 0 |a Etre un bon professeur de mathématiques :  |b analyse de la perception des élèves   |c M. Magabe et Z. Mushiwalyahyage. 
260 |c No 2, 1992. 
300 |a pp. 323-342. 
650 |a Enseignants  |x Évaluation. 
650 |a Relations maître-élève. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Mushiwalyahyage, Z.  |4 aut 
773 0 |t Scientia paedagogica experimentalis  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 109491