Etre un bon professeur de mathématiques : analyse de la perception des élèves
Enregistré dans:
Publié dans: | Scientia paedagogica experimentalis |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Publié: |
No 2, 1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Scientia paedagogica experimentalis |
LEADER | 00611nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 109491 | ||
008 | xx ||| |||| 00| 0 ||| d | ||
100 | 1 | |a Magabe, M. | |
245 | 1 | 0 | |a Etre un bon professeur de mathématiques : |b analyse de la perception des élèves |c M. Magabe et Z. Mushiwalyahyage. |
260 | |c No 2, 1992. | ||
300 | |a pp. 323-342. | ||
650 | |a Enseignants |x Évaluation. | ||
650 | |a Relations maître-élève. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Mushiwalyahyage, Z. |4 aut | |
773 | 0 | |t Scientia paedagogica experimentalis |g | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 109491 |