La compréhension de textes écrits en langue maternelle et en langue seconde : perspectives cognitives

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Scientia paedagogica experimentalis No 1
Autres auteurs: Pierre Régine.
Support: Article de revue
Publié: 1992.
Sujets:
Lien: Dans: Scientia paedagogica experimentalis
LEADER 00629nam a22001937a 4500
001 109490
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
245 1 3 |a La compréhension de textes écrits en langue maternelle et en langue seconde :  |b perspectives cognitives   |c Dir. par Régine Pierre. 
260 |c 1992. 
300 |a 244 p. 
650 |a Lecture  |x Compréhension. 
650 |a Lecture  |x Aspect cognitif. 
650 |a Apprentissage des concepts. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Pierre Régine.  |4 drt 
773 0 |t Scientia paedagogica experimentalis  |g No 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 109490