|
|
|
|
LEADER |
00629nam a22001937a 4500 |
001 |
109490 |
008 |
xx ||| |||| 00| 0 ||| d |
245 |
1 |
3 |
|a La compréhension de textes écrits en langue maternelle et en langue seconde :
|b perspectives cognitives
|c Dir. par Régine Pierre.
|
260 |
|
|
|c 1992.
|
300 |
|
|
|a 244 p.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Compréhension.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect cognitif.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage des concepts.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Pierre Régine.
|4 drt
|
773 |
0 |
|
|t Scientia paedagogica experimentalis
|g No 1
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 109490
|