Efficacité comparée du travail individuel et du travail en interaction socio-cognitive dans l'appropriation et la mise en oeuvre de règles de résolution chez des enfants de 11-12
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de psychologie cognitive n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Gilly, Michel. |
Autres auteurs: | Roux, Jean-Paul. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1984.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de psychologie cognitive |
Documents similaires
Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail [Dossier] : volume 1
Publié: (2016)
Publié: (2016)
Documents similaires
-
L'essentiel ou comment se l'approprier
par: Lenne-Cornuez, Johanna.
Publié: 2021 -
Pour une didactique de l'appropriation : diversité, compréhension, relation
par: Castellotti, Véronique, 19..-
Publié: 2017 -
Pour une didactique de l'appropriation : diversité, compréhension, relation
par: Castellotti, Véronique (19..-....). -
L’appropriation subjective de la maladie en pédiatrie : la fonction transitionnelle du psychologue de liaison
Publié: 2016 -
L’appropriation subjective de la maladie en pédiatrie : la fonction transitionnelle du psychologue de liaison
Publié: 2016