Efficacité comparée du travail individuel et du travail en interaction socio-cognitive dans l'appropriation et la mise en oeuvre de règles de résolution chez des enfants de 11-12

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers de psychologie cognitive n° 2
Auteur principal: Gilly, Michel.
Autres auteurs: Roux, Jean-Paul.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1984.
Sujets:
Lien: Dans: Cahiers de psychologie cognitive
LEADER 00695nam a22001937a 4500
001 101851
008 960401s1984 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gilly, Michel. 
245 1 0 |a Efficacité comparée du travail individuel et du travail en interaction socio-cognitive dans l'appropriation et la mise en oeuvre de règles de résolution chez des enfants de 11-12   |c Michel Gilly, Jean-Paul Roux. 
260 |c 1984. 
300 |a p. 171-187. 
650 |a Interaction sociale. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Roux, Jean-Paul.  |4 aut 
773 0 |w 39244  |t Cahiers de psychologie cognitive  |x 0249-9185  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101851