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245 |
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|a La programmation avec Scratch :
|b Développer la pensée logique, Cycles 2 et 3.
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264 |
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1 |
|a [Lieu de publication inconnu] :
|b Hatier.
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2 |
|a Paris :
|b Numérique Premium,
|c 2019.
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|a Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur
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520 |
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|a Un ouvrage de pédagogie pour apprendre aux enseignants et aux élèves à programmer en classe avec Scratch. Pour l'enseignant : se former avec des tutoriels d'aide à l'installation et à la prise en main du logiciel Pour l'élève : des cartes défi pour découvrir les fonctions simples de Scratch Jr, puis mener des projets plus élaborés. Les fiches outils aident à concevoir les étapes de la programmation créative, puis sa mise en œuvre avec le logiciel. Des vidéos démos accompagnent les défis.
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653 |
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|a Sciences de l'éducation
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|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375%2FNP.9782401026407
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
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