La programmation avec Scratch : Développer la pensée logique, Cycles 2 et 3.
Enregistré dans:
Support: | E-Book |
---|---|
Langue: | Français |
Publié: |
[Lieu de publication inconnu] :
Hatier.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un ouvrage de pédagogie pour apprendre aux enseignants et aux élèves à programmer en classe avec Scratch. Pour l'enseignant : se former avec des tutoriels d'aide à l'installation et à la prise en main du logiciel Pour l'élève : des cartes défi pour découvrir les fonctions simples de Scratch Jr, puis mener des projets plus élaborés. Les fiches outils aident à concevoir les étapes de la programmation créative, puis sa mise en œuvre avec le logiciel. Des vidéos démos accompagnent les défis. |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Résumé: | Un ouvrage de pédagogie pour apprendre aux enseignants et aux élèves à programmer en classe avec Scratch. Pour l'enseignant : se former avec des tutoriels d'aide à l'installation et à la prise en main du logiciel Pour l'élève : des cartes défi pour découvrir les fonctions simples de Scratch Jr, puis mener des projets plus élaborés. Les fiches outils aident à concevoir les étapes de la programmation créative, puis sa mise en œuvre avec le logiciel. Des vidéos démos accompagnent les défis. |
---|---|
ISBN: | 9782401026407 |
Accès: | Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur |