Lire la littérature à l'école, de la GS au CM : Pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Tauveron, Catherine (19..-....). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: [Lieu de publication inconnu] : Hatier.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Pourquoi, comment mener cet apprentissage spécifique ?L'ouvrage invite enseignants et élèves à vivre la lecture de la littérature comme un jeu (de société).Il se lit comme un appel à la créativité des enseignants et comme une contribution à l'effort pour cultiver l'intelligence et la sensibilité des élèves.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? : de la GS au CM2 / sous la direction de Catherine Tauveron
LEADER 02058nmm a2200349 4500
001 ebook-279157797
005 20240702150930.0
007 cr|uuu---uuuuu
008 240702s2002||||xx#||||||||d |||||||fre d
020 |a 9782401033290 
024 7 |a 10.14375/NP.9782401033290  |2 DOI 
035 |a FRNPSCEDUII_10.14375/NP.9782401033290 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)034052623  |1 http://www.idref.fr/034052623/id  |a Tauveron, Catherine  |d (19..-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Lire la littérature à l'école, de la GS au CM :  |b Pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ?   |c Catherine Tauveron. 
264 1 |a [Lieu de publication inconnu] :  |b Hatier. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2002. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
506 |a Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur 
520 |a Pourquoi, comment mener cet apprentissage spécifique ?L'ouvrage invite enseignants et élèves à vivre la lecture de la littérature comme un jeu (de société).Il se lit comme un appel à la créativité des enseignants et comme une contribution à l'effort pour cultiver l'intelligence et la sensibilité des élèves. 
653 |a Sciences de l'éducation 
776 0 |t Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? : de la GS au CM2 / sous la direction de Catherine Tauveron  |d Paris : Hatier  |h 1 vol. (351 p.). (@Hatier pédagogie)  |z 978-2-218-73631-5  |w (ABES)067178626 
856 |q PDF  |u https://doi-org.srvext.uco.fr/10.14375/NP.9782401033290  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375%2FNP.9782401033290  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 279157797