Bien lire et aimer lire. Livre 1, cycle 2 (CP-CE1) : méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny
Enregistré dans:
Auteur principal: | Silvestre de Sacy, Clotilde. (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | Borel-Maisonny, Suzanne (1900-1995). (Préface) |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF éditeur,
2016.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Quatrième de couv.:"Cet ouvrage de référence, déjà utilisé auprès de plus de 450 000 enfants, constitue un guide sûr et précieux pour réussir l'apprentissage de la lecture : destiné aux enfants du cycle des apprentissages fondamentaux qui apprennent à lire, il est particulièrement recommandé à tous ceux qui éprouvent des difficultés à lire et/ou qui souffrent de dyslexie. Cette méthode, illustrée par les photos des gestes ainsi que les dessins des mots nouveaux, est destinée aux enseignants dans les établissements scolaires et à leurs élèves, aux orthophonistes et aux rééducateurs, ainsi qu'aux parents qui suivent de près les apprentissages de leurs enfants. Bien lire et Aimer lire connaît un succès grandissant et participe, plus que tout autre, à la grande priorité que constitue la lutte contre l'illéttrisme." |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
Bien lire et aimer lire. recueil des premiers textes de lecture courante
par: Silvestre de Sacy, Clotilde.
Publié: 2016 -
Bien lire et aimer lire : méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny. recueil d'exercices de lecture syllabique
par: Blanc, Yves (1957-....; instituteur).
Publié: 2016 -
Bien lire et aimer lire : méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny. recueil d'exercices de préparation à la lecture syllabique
par: Blanc, Yves (1957-....; instituteur).
Publié: 2016 -
Apprendre à lire à l'école : tout ce qu'il faut savoir pour accompagner l'enfant
par: Goigoux, Roland (1958-....; professeur). -
Globale ou syllabique ? : voyage organisé au coeur d'une polémique
par: Philibert, Henri (1945-....).
Publié: 2011