Inégalités scolaires et résilience
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Alamargot, Denis. (Údar) |
---|---|
Údair Eile: | Billouet, Pierre. (Auteur), Catteau, Colette. (Directeur de la publication), Thomazeau, Alain. (Éditeur scientifique), Juhel, Nadine., Fédération nationale des associations de maître E (France). (Eagarthóir, Éditeur scientifique) |
Formáid: | E-Book |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Paris : Aubagne :
Retz ; FNAME,
[2015].
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | La préservation de l'égalité face à l'éducation et à l'apprentissage au sein de l'école française est à l'étude dans cet essai. La réflexion menée par ces professeurs, psychologues et spécialistes en sciences de l'éducation aboutit au constat qu'il existe de grandes disparités, dues au milieu socio-économique ou à la difficulté d'accéder aux savoirs écrits |
Rochtain Ar Líne: | Accès à l'E-book |
Míreanna Comhchosúla
-
Inégalités scolaires et résilience
Foilsithe: 2010 -
L'origine sociale des élèves
Foilsithe: 2019 -
Le grand livre de la formation : techniques et pratiques des professionnels du développement des compétences
le: Barabel, Michel (19..-....; docteur en gestion). -
Campagnes contemporaines : enjeux économiques et sociaux des espaces ruraux français
le: Renahy, Nicolas (1971-....). -
Prairies et cultures fourragères en France Entre logiques de production et enjeux territoriaux
le: Huyghe, Christian (1960-....; agronome).