|
|
|
|
LEADER |
04000cmm a2200601 i 4500 |
001 |
ebook-191499617 |
005 |
20230921112003.0 |
007 |
cr|nnu---uuuuu |
008 |
160219q2015uuuufr ||||f|||m ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782725674698 (PDF)
|
024 |
3 |
|
|a 9782725674698 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/NP.9782725631592
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782725674698
|b Numérique premium
|
035 |
|
|
|a 197829341
|9 sudoc
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)942756720
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30600
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
082 |
0 |
|
|a 371.26
|2 22
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)061094323
|1 http://www.idref.fr/061094323/id
|a Alamargot, Denis.
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Inégalités scolaires et résilience
|c Denis Alamargot, Pierre Billouet, Colette Catteau... [et al.] ; sous la direction de Alain Thomazeau,... et de Nadine Juhel,... ; [publié par la] FNAME.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b Retz ;
|a Aubagne :
|b FNAME,
|c [2015].
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a FNAME = Fédération nationale des associations de maître.
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Edition électronique de Paris : Retz ; Aubagne : FNAME, DL 2006.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 232 pages.
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-19.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de contributions.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a La préservation de l'égalité face à l'éducation et à l'apprentissage au sein de l'école française est à l'étude dans cet essai. La réflexion menée par ces professeurs, psychologues et spécialistes en sciences de l'éducation aboutit au constat qu'il existe de grandes disparités, dues au milieu socio-économique ou à la difficulté d'accéder aux savoirs écrits
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur et un lecteur de PDF.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)02723178X
|1 http://www.idref.fr/02723178X/id
|a Démocratisation de l'enseignement
|0 (IdRef)027226794
|1 http://www.idref.fr/027226794/id
|z France
|0 (IdRef)033466300
|1 http://www.idref.fr/033466300/id
|y 1990-2020.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027232573
|1 http://www.idref.fr/027232573/id
|a Échec scolaire
|0 (IdRef)027226794
|1 http://www.idref.fr/027226794/id
|z France
|0 (IdRef)033466300
|1 http://www.idref.fr/033466300/id
|y 1990-2020.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027613542
|1 http://www.idref.fr/027613542/id
|a Systèmes d'enseignement
|0 (IdRef)027226794
|1 http://www.idref.fr/027226794/id
|z France
|0 (IdRef)033466300
|1 http://www.idref.fr/033466300/id
|y 1990-2020.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)02783252X
|1 http://www.idref.fr/02783252X/id
|a Aptitude à l'apprentissage.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)035800186
|1 http://www.idref.fr/035800186/id
|a Communication écrite
|x Aspect cognitif.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027232816
|1 http://www.idref.fr/027232816/id
|a Apprentissage de l'écriture.
|2 ram
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)050364375
|1 http://www.idref.fr/050364375/id
|a Billouet, Pierre.
|4 aut.
|e Auteur
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)083402918
|1 http://www.idref.fr/083402918/id
|a Catteau, Colette.
|4 aut.
|e Auteur
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)165411155
|1 http://www.idref.fr/165411155/id
|a Thomazeau, Alain.
|4 pbd.
|e Directeur de la publication
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)165411244
|1 http://www.idref.fr/165411244/id
|a Juhel, Nadine.
|4 pbd.
|e Directeur de la publication
|
710 |
2 |
|
|0 (IdRef)083231099
|1 http://www.idref.fr/083231099/id
|a Fédération nationale des associations de maître E (France).
|4 edt.
|e Éditeur scientifique
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782725631592
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 191499617
|