Inégalités scolaires et résilience
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , , , |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris : Aubagne :
Retz ; FNAME,
[2015].
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | La préservation de l'égalité face à l'éducation et à l'apprentissage au sein de l'école française est à l'étude dans cet essai. La réflexion menée par ces professeurs, psychologues et spécialistes en sciences de l'éducation aboutit au constat qu'il existe de grandes disparités, dues au milieu socio-économique ou à la difficulté d'accéder aux savoirs écrits |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Résumé: | La préservation de l'égalité face à l'éducation et à l'apprentissage au sein de l'école française est à l'étude dans cet essai. La réflexion menée par ces professeurs, psychologues et spécialistes en sciences de l'éducation aboutit au constat qu'il existe de grandes disparités, dues au milieu socio-économique ou à la difficulté d'accéder aux savoirs écrits |
---|---|
Description: | FNAME = Fédération nationale des associations de maître. Titre provenant de la page de titre du document numérisé. Edition électronique de Paris : Retz ; Aubagne : FNAME, DL 2006. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 232 pages. |
Support: | Nécessite un navigateur et un lecteur de PDF. |
Bibliographie: | Bibliogr. en fin de contributions. |
ISBN: | 9782725674698 (PDF) |
Accès: | L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition |