Thé ou café ? Ou comment l'analyse de réseaux peut aider à comprendre le fonctionnement d'un établissement scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue Française de Pédagogie nů 95, avril-mai-juin 1991
Auteur principal: Dutercq, Yves.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1991.
Sujets:
Lien: Dans: Revue Française de Pédagogie
LEADER 00716nam a22002177a 4500
001 97825
008 960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Dutercq, Yves. 
245 1 0 |a Thé ou café ? Ou comment l'analyse de réseaux peut aider à comprendre le fonctionnement d'un établissement scolaire   |c Y. Dutercq. 
260 |c 1991. 
300 |a PP. 81-97. 
650 |a Relations professionnelles. 
650 |a Attraction interpersonnelle. 
650 |a Relations humaines. 
650 |a Réseaux sociaux. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue Française de Pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g nů 95, avril-mai-juin 1991 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 97825