Intérêts et limites de l'utilisation d'un modèle du fonctionnement cognitif de l'enfant pré-opératoire pour l'élaboration d'apprentissages

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 368
Auteur principal: Desprels-Fraysse, Annie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1984-1985.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00729nam a22002177a 4500
001 96888
008 960401m19841985xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Desprels-Fraysse, Annie. 
245 1 0 |a Intérêts et limites de l'utilisation d'un modèle du fonctionnement cognitif de l'enfant pré-opératoire pour l'élaboration d'apprentissages   |c Anne Desprels. 
260 |c 1984-1985. 
300 |a p. 140-144. 
650 |a Personnalité, Théorie de la. 
650 |a Intelligence. 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39239  |t Bulletin de psychologie  |x 0007-4403  |g n° 368 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 96888