|
|
|
|
LEADER |
00729nam a22002177a 4500 |
001 |
96888 |
008 |
960401m19841985xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Desprels-Fraysse, Annie.
|
245 |
1 |
0 |
|a Intérêts et limites de l'utilisation d'un modèle du fonctionnement cognitif de l'enfant pré-opératoire pour l'élaboration d'apprentissages
|c Anne Desprels.
|
260 |
|
|
|c 1984-1985.
|
300 |
|
|
|a p. 140-144.
|
650 |
|
|
|a Personnalité, Théorie de la.
|
650 |
|
|
|a Intelligence.
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Psychologie.
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39239
|t Bulletin de psychologie
|x 0007-4403
|g n° 368
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 96888
|