Les relations sociales des sous-groupes d'enfants ayant des troubles d'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 3
Auteur principal: Wiener, Judith.
Autres auteurs: Hharris, P. J.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1993.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00625nam a22002057a 4500
001 93606
008 960401s1993 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Wiener, Judith. 
245 1 4 |a Les relations sociales des sous-groupes d'enfants ayant des troubles d'apprentissage   |c Judith Wiener, P. J. Hharris. 
260 |c 1993. 
300 |a p. 295-316. 
650 |a Adaptation scolaire. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Hharris, P. J.  |4 aut 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93606