Aller au contenu
VuFind
Portail des bu
0
notices
(Plein)
Mon compte
Se déconnecter
Connexion compte-lecteur
Langue
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
日本語
Nederlands
Português
Português (Brasil)
中文(简体)
中文(繁體)
Türkçe
עברית
Gaeilge
Cymraeg
Ελληνικά
Català
Euskara
Русский
Čeština
Suomi
Svenska
polski
Dansk
slovenščina
اللغة العربية
বাংলা
Galego
Tiếng Việt
Tous les mots
Titre
Titre de revue
Auteur
Sujet
Recherche avancée
Les relations sociales des sou...
+ d'infos
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter vers Zotero
Au format RIS
Ajouter à une liste
Ajouter au panier
Retirer du panier
Les relations sociales des sous-groupes d'enfants ayant des troubles d'apprentissage
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans:
Enfance
n° 3
Auteur principal:
Wiener, Judith.
Autres auteurs:
Hharris, P. J.
Support:
Article de revue
Langue:
Français
Publié:
1993.
Sujets:
Adaptation scolaire.
Enfants en difficulté d'apprentissage.
Articles de périodiques
Lien:
Dans:
Enfance
Exemplaires
+ d'infos
Documents similaires
Affichage MARC
+ d'infos
Description matérielle:
p. 295-316.
ISSN:
0013-7545
Documents similaires
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
par: Normand-Guérette, Denise, 1952-
Publié: 2012
En difficulté d'apprentissage ? M'informer pour m'orienter.
Publié: 2001
Les troubles d'apprentissage en mathématiques
par: Samier, Rémi.
Publié: 2021
Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
Publié: 2013
Élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
par: Goupil, Georgette.
Publié: 1990
Chargement en cours...