Que sont-ils devenus ? : les effets d'apprentissages précoces

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 88
Auteur principal: Cohen, Rachel, 1927-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1989.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00529nam a22001817a 4500
001 93501
008 960401s1989 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Cohen, Rachel,  |d 1927- 
245 1 0 |a Que sont-ils devenus ? :  |b les effets d'apprentissages précoces   |c Rachel Cohen et coll. 
260 |c 1989. 
300 |a p. 27-40. 
650 |a Succès scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 88 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93501