Que sont-ils devenus ? : les effets d'apprentissages précoces
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 88 |
---|---|
Auteur principal: | Cohen, Rachel, 1927- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1989.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Ils sont des cracks et ils aiment ça
par: Maumusson, Véronique.
Publié: 1991 -
Il ne fiche rien ! : que faire
par: Bert, Claudie.
Publié: 1986 -
Que sont-ils devenus ? : les enfants placés à l'Oeuvre Grancher : analyse d'un placement spécialisé
par: Coppel, Marthe.
Publié: 1995 -
Que sont les formateurs devenus ? [Dossier]
par: Lescure, Emmanuel de.
Publié: 2005 -
Sont-ils devenus fous ? : la passion des Français pour les animaux familiers
par: Herpin, Nicolas, 1942-
Publié: 1992