Strétégies identitaires et représentations du savoir : une analyse des processus d'accès à l'enseignement supérieur de non-bacheliers
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 382 |
---|---|
Auteur principal: | Allouche-Benayoun, Joëlle. |
Autres auteurs: | Pariat, Marcel., Revaux, Philippe. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1987.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie |
Documents similaires
-
L'Accès dérogatoire à l'enseignement supérieur : Les autodidactes de Saint-Denis
par: Poliak, Claude F., 1946-
Publié: 1991 -
Savoir parler de ses manières d'apprendre
par: Romainville, Marc.
Publié: 1994 -
La transition vers l'enseignement supérieur : comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année
par: De Clercq, Mikaël, 19..-
Publié: 2023 -
Comment enseigner dans le supérieur ? : à l'université et dans les différentes filières du supérieur : 100 questions réponses
par: Pelaccia, Thierry, 1976-
Publié: 2021 -
Les premiers pas dans le supérieur [Dossier]
Publié: 1994