|
|
|
|
LEADER |
00755nam a22002177a 4500 |
001 |
93410 |
008 |
960401s1987 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
0 |
|
|a Allouche-Benayoun, Joëlle.
|
245 |
1 |
0 |
|a Strétégies identitaires et représentations du savoir :
|b une analyse des processus d'accès à l'enseignement supérieur de non-bacheliers
|c Joëlle Allouche-Benayoun, Marcel Pariat, Philippe Revaux.
|
260 |
|
|
|c 1987.
|
300 |
|
|
|a p. 863-872.
|
650 |
|
|
|a Étudiants
|
650 |
|
|
|a Enseignement supérieur.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
0 |
|
|a Pariat, Marcel.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Revaux, Philippe.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 39239
|t Bulletin de psychologie
|x 0007-4403
|g n° 382
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 93410
|