Strétégies identitaires et représentations du savoir : une analyse des processus d'accès à l'enseignement supérieur de non-bacheliers

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 382
Auteur principal: Allouche-Benayoun, Joëlle.
Autres auteurs: Pariat, Marcel., Revaux, Philippe.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1987.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00755nam a22002177a 4500
001 93410
008 960401s1987 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Allouche-Benayoun, Joëlle. 
245 1 0 |a Strétégies identitaires et représentations du savoir :  |b une analyse des processus d'accès à l'enseignement supérieur de non-bacheliers   |c Joëlle Allouche-Benayoun, Marcel Pariat, Philippe Revaux. 
260 |c 1987. 
300 |a p. 863-872. 
650 |a Étudiants 
650 |a Enseignement supérieur. 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Pariat, Marcel.  |4 aut 
700 1 |a Revaux, Philippe.  |4 aut 
773 0 |w 39239  |t Bulletin de psychologie  |x 0007-4403  |g n° 382 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93410