Psychopédagogie, didactique, pratique : de la dispersion à un recentrage pour une meilleure formation des enseignants
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Andrieux, Christian. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
Documents similaires
-
Didactique et formation des enseignants.
par: Triquet, Eric.
Publié: 2001 -
Pratiques de formation en didactique des sciences
par: Darot, Eliane.
Publié: 1997 -
Didactique du plurilinguisme et formation des enseignants : contextes, dispositifs et perspectives
Publié: 2020 -
Interactions entre recherches en didactique(s) et formation des enseignants : questions de didactique comparée
Publié: 2014 -
Pratiques de référence, transposition didactique et savoirs professionnels en sciences et techniques
par: Martinand, Jean-Louis, 1943-
Publié: 1989